ATINGAN en audience au palais de la présidence (Mot du Président)

Il y a quelques semaines, j’avais reçu en audience au palais de la présidence de la République du Bénin, 3 jeunes entrepreneurs béninois promoteurs des foyers écologiques ATINGAN.

Aujourd’hui, en compagnie des ministres du gouvernement, ils nous ont présenté plusieurs autres innovations de leur startup. Ils nous ont exprimé aussi leurs difficultés à mobiliser des ressources et à moderniser leurs inventions afin de produire à grande échelle ces foyers « made in Bénin ».

Au terme de la séance de présentation et d'échanges, j'ai instruit certains ministres aux fins de la mise à leur disposition de ressources pour les accompagner dans la mise en œuvre efficace de ce projet qui valorise le génie béninois 
Mon gouvernement ne ménagera aucun effort pour promouvoir et accompagner les jeunes Béninois qui s’investissent à apporter des solutions aux problèmes endogènes que connaît notre pays. C’est un des objectifs majeurs de l’Initiative présidentielle de Promotion de l'Excellence que j'ai lancée le 31 juillet dernier.

C’est un engagement pris par mon gouvernement et moi-même et nous l’honorerons parce que nul doute que comme je le disais dans la synthèse du Programme d’actions de mon gouvernement 2016-2021, “ Pris individuellement, les Béninois sont remplis de talents et de dynamisme ".


voir aussi...

Contactez nous

Laissez nous un message ici

Votre message

Veuillez entrez votre nom.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Entrez votre message.

Saint Rita, 2ème Von après la Von de l’Hôpital Saint LUC en quittant le pont de Fifadji

contact@romas.com

+229 66 22 92 61

+299 97 89 12 63

Nous suivre